Tracts Interpro

Intersyndicale 93 : soutien aux AG, mobilisation jeudi 18 avril !

Les organisations syndicales de la FSU, de la FNEC FP FO, CGT Éduc’action, SE-UNSA et CNT Éducation de Seine-Saint-Denis
appellent à développer partout la mobilisation
pour l’abandon du projet de loi Blanquer !

Les grèves et manifestations puissantes des mardi 19 mars, samedi 30 mars et jeudi 4 avril, sont accompagnées de multiples actions locales, construites par les enseignant-es et les parents d’élèves de Seine-Saint-Denis. Tous les jours, dans de nombreux endroits en France comme en Seine-Saint-Denis, ont lieu de nombreuses réunions, AG, rassemblements, des mobilisations locales sous diverses formes dans l’unité avec les parents, toutes ces initiatives sont importantes et témoignent d’une volonté de faire retirer ce projet de loi !

Les organisations syndicales signataires soutiennent toutes les initiatives décidées localement. Elles appellent à amplifier la mobilisation sous toutes ses formes et l’inscrire dans la durée.

AG et réunions publiques, rassemblements et manifestations, grèves, distributions de tracts, opérations écoles désertes... Faisons de la semaine du 8 au 12 avril, une semaine d’actions dans toutes les villes du département, dans la perspective d’un nouveau temps fort le jeudi 18 avril.

Tou·tes ensemble, exigeons l’abandon du projet de loi « école de la confiance » du ministre Blanquer !

Et bien sûr à la reprise on reprend toujours plus fort, avec la grève nationale unitaire pour les services publics, la fonction publique et l’École le jeudi 9 mai !

Tract de l’intersyndicale 93 de l’éducation