Vie syndicale : réunions, formations... 1er degré Non-titulaires AESH

Lundi 29 novembre : formation syndicale pour les personnels des écoles contractuel·les

La CGT, premier syndicat des contractuel·les dans l’académie de Créteil, organise une journée de formation syndicale destinée exclusivement aux personnels non-titulaires des écoles du 93 : professeur·es, AESH, Psy-EN etc.

Cette formation se déroulera toute la journée, de 9h30 à 16h30, à la Bourse Départementale de Bobigny - dans le grand amphithéâtre - 1 rue de la Libération - 93 000 BOBIGNY.

A cette occasion, nous échangerons avec vous sur :

vos droits : promotions indiciaires ; passage en CDI ; etc.
 vos conditions de travail : remplacements ; matériel ; formation ; salaire ; etc.
 votre année scolaire : visites ; avis ; renouvellement de contrat ; etc.
 l’action de la CGT en faveur des contractuel·les : recours collectif au tribunal administratif pour le versement des primes REP et REP+

Pour participer, merci de vous inscrire par mail à 93@cgteduccreteil.org

Pensez à bien envoyer une demande d’absence à votre IEN avec le courrier ci-dessous :

Mandat d’absence syndical