Vie syndicale : réunions, formations... Egalité femmes-hommes

Lundi 6 mars : initiative féministe à la bourse départementale du travail de Bobigny à partir de 17h30

Dans le cadre de la journée internationale de lutte pour les droits des femmes, les organisations syndicales du 93 organisent une initiative culturelle commune le lundi 6 mars à la Bourse Départementale du Travail de Bobigny (1 place de la Libération).

A partir de 17h30, les militant·es se réuniront afin d’échanger sur la mobilisation du 8 mars , journée de lutte pour les droits des femmes.

Puis à partir de 18h30, se produira la pièce de théâtre féministe "Je m’appelle Lolita Godinez" mise en scène par Nathalie Rockout et interprétée par la compagnie Louma Strak.

L’entrée est gratuite pour toutes et tous, mais l’inscription est obligatoire à contact@cgt93.fr en raison d’un nombre de places limitées.

Flyer recto
Flyer verso