Tracts Interpro

Contre la fermeture de la bourse du Travail d’Aubervilliers : défendons-la !

La maire d’Aubervilliers, Karine Franklet, a cru possible d’annoncer, au détour d’un débat sur les travaux du « Grand Paris », la fermeture de la Bourse du travail et l’expulsion des organisations syndicales de notre ville ! Malgré notre demande réitérée et celle de nos Unions départementales unanimes d’une rencontre sur ce point la Maire refuse à ce jour ce RDV pour échanger et envisager des solutions !

Les organisations syndicales invitent tou-tes celles et ceux qui souhaitent contribuer à la mobilisation pour défendre notre Bourse du travail à se réunir et se rassembler :

Le 7 novembre 2023 à 18h
Lancement du comité de défense de la Bourse du travail d’Aubervilliers

Salle Suzanne Martorell
1 rue des 21 appelés
93300 AUBERVILLIERS

Le 9 novembre 2023 à 18h
Rassemblement

Place de la Mairie d’Aubervilliers
à l’occasion du Conseil Municipal

Enfin, nous sollicitons tous les lieux de travail de la ville où il y a des cégétistes pour signer et envoyer une motion à la Maire, disponible ci-dessous. L’idée est de la dater, la signer au maximum, si possible en intersyndicale et de l’envoyer à la mairie :

cabinet@mairie-aubervilliers.fr