Rassemblement à la mémoire de Caroline Grandjean-Paccoud
Vendredi 5 septembre, l’Observatoire de la lesbophobie, SOS Homophobie, l’inter-LGBT et d’autres associations appellent à un rassemblement près du Ministère de l’Intérieur à la mémoire de notre collègue Caroline Grandjean Paccoud, victime d’un harcèlement homophobe dévastateur.
La CGT Educ’Action 93 appelle à rejoindre ce rassemblement qui se tiendra à 18h30 aux angle des rues de Grenelle et Saint-Simon.
extrait de l’appel :
Notre histoire lesbienne est criblée des injures infligées à nos sœurs. La lesbophobie tue. Les insultes tuent. Directrice d’école primaire, Caroline Grandjean-Paccoud s’est suicidée le jour de la rentrée après des mois de harcèlement et d’insultes lesbophobes.
L’Observatoire de la lesbophobie, SOS homophobie, La LIG (Fonds de dotation Lesbiennes d’Intérêt Général), Label Gouine*, 1001 queer, EL*C, et l’Inter-LGBT appellent collectivement à un rassemblement.
Nous nous rassemblerons aux abords du Ministère de l’Education nationale pour dénoncer le manque évident de soutien, d’accompagnement et de protection des institutions face à la lesbophobie et aux attaques LGBTphobes en général.
🚨 RDV ce vendredi 5 septembre à 18H30
Près du Ministère de l’Education nationale
(📍 angle des rues de Grenelle et Saint-Simon)

