Mutation intra 2017 : la CGT t’accompagne !

Le serveur académique pour les mutations à l’intérieur de l’académie de Créteil est ouvert du 13 au 29 mars 2017.
Ce mouvement de mutation est particulièrement complexe, il est indispensable d’être accompagné dans sa demande de mutation par vos éluEs paritaires qui connaissent les subtilités des règles du mouvement.
Pour que votre demande de mutation soit suivie par les éluEs de la CGT Educ’action Créteil, vous devez remplir et nous renvoyer le dossier de suivi de mutation (attention à bien joindre les pièces justificatives si nécessaire) :

PDF - 239 ko
Fiche de suivi syndical mutation intra 2017

Vous pouvez l’envoyer par courriel à votre syndicat départemental CGT Educ’Action : 93@cgteduccreteil.org
ou par courrier à CGT Educ’action 93, bourse du travail, 9 rue Génin 93200 Saint-Denis.