Vie syndicale : réunions, formations... Voie professionnelle Collège Lycées généraux et technologiques

Stagiaires - Heure d’info syndicale sur le mouvement intra-académique à l’ESPE de Saint-Denis - Mardi 20 mars

La CGT Educ’action animera une heure d’information syndicale à destination des stagiaires de l’ESPE de Saint-Denis mardi 20 mars sur le mouvement intra-académique (12 au 28 mars) en amphi 2 à partir de 12h.

Des élu-e-s de la CGT Educ’action présenteront les principales règles du mouvement intra-académique et répondront à toutes vos questions. Des dossiers de suivi individuel seront à disposition pour être accompagné-e et tenu-e informé-e des résultats de la demande de mutation.

Des permanences auront également lieu pendant toute la période du mouvement à la cafétaria de l’ESPE.

N’hésitez pas à contacter le syndicat (Rubrique "Nous contacter") pour prendre rendez-vous ou vous rendre directement aux permanences syndicales (les mercredis et jeudis après-midi).

Réunion d’information syndicale spéciale mutations ESPE St Denis