Vie syndicale : réunions, formations... Non-titulaires

AG non-titulaires : mercredi 28 juin !

La CGT Educ’action s’est battue à vos côtés depuis la rentrée 2016 pour la défense des droits individuels et l’exigence des conditions de travail plus justes des personnels enseignants, CPE, COP, PE non-titulaires.

Nos interventions ont permis des avancées significatives à la fois sur le plan individuel et également lors de nos actions collectives avec pour point d’orgue une revalorisation salariale des personnels non titulaires.
L’Assemblée Générale sera un événement important permettant de préparer la phase d’affectation pour la rentrée 2017 et d’étudier les situations personnelles.

ORDRE DU JOUR DE L’AG :

• Application du nouveau décret du 29 aout 2016 portant sur la refonte de la grille indiciaire et sa circulaire d’application
  • Le bilan de l’année scolaire
  • Les Perspectives pour 2018 : débat sur les revendications à porter.
  • Les avis défavorables
  • La CCP d’affectation
  • L’étude des situations individuelles

Ta présence est indispensable ! Il est nécessaire de se réunir pour mener à bien l’action collective afin de revendiquer et d’exiger l’égalité de traitement des non-titulaires et des titulaires.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE MERCREDI 28 JUIN 13H30 A 17H30 A LA MAISON DES SYNDICATS, 11 RUE DES ARCHIVES 94 000 CRETEIL