Vie syndicale : réunions, formations... Non-titulaires

Assemblée générale non-titulaire : mercredi 30 août 2017 à 14h

La CGT Educ’action Créteil organise une assemblée générale spéciale non-titulaires enseignant.es mercredi 30 août 2017 à 14h à la Maison des syndicats de Créteil, 11 rue des archives. Cette assemblée générale est ouverte à tou.tes les collègues, syndiqué.es comme non-syndiqué.es.
Cette AG sera l’occasion de faire le point sur les conditions d’affectation de la rentrée, d’avoir une analyse sur les problèmes rencontrées et de prendre le temps de suivre votre situation individuelle afin que nos élu.es interviennent pour vous défendre. Nous débattrons essentiellement de notre revendication d’une véritable CCP d’affectation. Tant que le rectorat ne permettra pas la mise place d’un système d’affectation transparent, respectant des critères stricts pour affecter les non-titulaires, nous resterons dans un système injuste et source de stress pour les non-titulaires à chaque fin d’année scolaire.
Cette année le rectorat a décidé de ne pas réunir la CCP dite d’affectation, ce qui représente un vrai recul pour le respect des vœux émis par les personnels non-titulaires et la mise en place d’affectations justes et équitables. Le premier fichier d’affectation nous sera communiqué le 21 juillet par le rectorat, nous vous tiendrons alors informés par mail. N’hésitez pas à consulter vos mails ou la plate-forme CONCRET d’ici là, une affectation proposée par la DPE2 avant le 21 juillet étant toujours possible.
Nous avons obtenu une audience auprès de la DPE2 avant la fin du mois d’août, afin de faire remonter en particulier vos demandes de révisions d’affectation. Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous informer de votre situation, nous ne manquerons pas de la traiter lors de l’audience. Vous pouvez vous adresser au syndicat CGT Educ’action de votre département d’affectation : 77@cgteduccreteil.org - 93@cgteduccreteil.org - 94@cgteduccreteil.org