Vie syndicale : réunions, formations... Instances : CTA, CTSD 93, CHSCT 93, CDEN 93

Formation "mutations inter-académiqes" : jeudi 26 novembre

Mutations inter-académiques : comprendre, conseiller et agir.

Cette période est stressante pour les collègues qui doivent être affecté.es ou qui souhaitent repartir dans leur académie d’origine ou, tout simplement, changer d’académie. Demander une mutation est un droit, mais cela ne veut pas dire obligatoirement l’obtenir. Les points abordés seront : règles du mouvement, calcul du barème, stratégies à envisager et étude de situations concrètes...

La formation syndicale sur les mutations inter-académique aura lieu jeudi prochain.

En raison de la crise sanitaire la formation aura lieu en visioconférence, de 9h à
12h30.

Il est donc impératif de t’inscrire en écrivant à contact@cgteduccreteil.org afin que nous puissions t’envoyer la veille le lien pour te connecter.

Si tu n’as pas envoyé de lettre de demande de congé formation, tu peux déposer notre mandat syndical ci-joint. Il faut le transmettre à ta ou ton supérieur.e hiérarchique lundi 23 novembre au plus tard.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux !

Mandat d’absence