Voie professionnelle Stagiaires, ESPE, formations Collège Lycées généraux et technologiques

Mutations inter : se faire suivre par les élu.es de la CGT !

Pour que votre demande de mutation soit suivie par les éluEs CGT Educ’action Créteil, vous devez remplir et nous renvoyer le dossier de suivi mutation (attention à bien joindre les pièces justificatives si nécessaire). Les groupes de travail barème se déroulent du 18 au 23 janvier 2018, vos élu.es peuvent intervenir jusqu’au mardi 16 janvier pour faire rectifier votre barème, ajouter des justificatifs à votre dossier...
Nous enverrons dès mardi 9 janvier 2018 les projets de barèmes retenus par l’administration aux collègues ayant rempli un dossier de suivi.
Pour nous envoyer le dossier de suivi syndical, il n’est pas nécessaire d’être adhérent.e de la CGT Educ’action, les élu.es de la CGT sont les élu.es de tous les personnels !

Dossier de suivi syndical mutations inter 2018